Home / Nos réalisations

Nos réalisations

facebook

QUELLE TECHNIQUE DE MARQUAGE CHOISIR ?

Que vous soyez une entreprise, un club, un particulier, tout le monde a besoin de se faire remarquer. Le port d’un vêtement portant le logo de votre société, de votre club ou encore d’une image ou d’un texte pour un événement facilite l’identification.

Il existe différentes techniques de marquage permettant la personnalisation de tous les produits  textiles pour un logo, une image ou du lettrage.

Que ce soit une personnalisation en broderie, flex, flocage, impression numérique, transfert sérigraphie, par ces quelques explications, nous vous aidons à faire votre choix !

BRODERIE

broderie logo 3D sur casquette
La broderie est un marquage prestigieux, élégant et qualitatif de très grande résistance dans le temps même après de nombreux lavages.
La broderie offre un rendu très qualitatif avec un aspect relief.
La couleur et le nombre de couleur n’ont pas d’impact sur le prix, il est ainsi possible de changer de fil pour chaque nouvelle personnalisation.

Les avantages de la broderie :

  • Résistance et longévité du marquage et des fils
  • Toucher doux, légèrement en relief
  • Brillance des fils à broder
  • Résistance des points
  • Précision des détails de la broderie
  • Retouches faites à la main et le contrôle permanent
  • Lavage en machines à laver.

FLEX (FLOCAGE)

20161118_115718 échenillage flex bewellonline
Le flex communément appelé flocage est l’un des marquages les plus connus du grand public. Il consiste à découper une matière à l’aide d’un plotter de découpe. Une fois découpé il est ensuite thermocollé sur une matière textile à l’aide d’une presse à chaud.
Il peut se décliner dans différentes couleurs, brillantes, mates, fluorescentes, métalisées, pailletées. Idéal pour la personnalisation des numéros des maillots de votre équipe.
Avantages :
Grande résistance au lavage.
Bonne tenue dans le temps.

IMPRESSION NUMERIQUE DIRECTE

Pour les articles textiles de couleur clair (idéalement blanc) 100% coton.
L’impression numérique ne nécessite pas de minimum de commande.
20161203_145459 t-shirt C'est ki le patron bewellonline

TRANSFERT SERIGRAPHIQUE

Transfert sérigraphique multicouleur sur totbag bewellonline
  • Le transfert sérigraphique consiste à transférer à chaud, sur un support textile, des encres sérigraphiques préalablement déposées sur un papier transfert intermédiaire. L’opération est réalisée grâce à une presse maintenue à une certaine température.
  • Contrairement au transfert numérique qui a tendance à s’altérer dans le temps suite aux lavages répétitifs, le transfert sérigraphique est une solution de grande qualité.